- Les technologies Edisson sont basées sur un pilote automatique innovant et performant. Le coût de développement de cette technologie est très élevé. De plus, le personnel travaillant dessus est fortement qualifié et par conséquent, coûte cher à notre compagnie. Pour que l'entreprise soit pérenne, nous devons donc aligner nos prix en conséquence. Néanmoins, contrairement à d'autres entreprises concurrentes, nous sommes plutôt accessibles au niveau de nos prix.
- Nous avons plusieurs versions de notre pilote automatique. Trois versions différentes pour les trois différents modèles. Les versions les plus chères contiennent la version la plus aboutie, mais le risque 0 n'existe pas. Il y a donc un léger risque d'accident mais très très rare. Dans la majorité des cas, vous pouvez conduire votre véhicule sans problèmes
- Si le véhicule à un guidon / volant, vous pouvez reprendre le contrôle à tout moment en le manipulant. Le pilote automatique devrait se désactiver à ce moment-là.
- Non !!!! Nous sommes Edisson! Avec deux "s"! Rien à voir.
- Tout à fait, nous travaillons actuellement sur un projet déambulateur électrique (équipé de roues) avec pilote automatique. Pour aider les personnes âgées à se déplacer.
- Lors de l'achat, vous avez techniquement renoncé à votre droit de rétractation et vous avez accepté les conditions générales de vente qui spécifient que nous ne remboursons rien, dans aucun cas.
- Bien sûr ! Vous pouvez aller consulter la page d'offres d'emplois sur notre site.
- C'est un superbe véhicule ! J'ai toujours était frustré de ne pas pouvoir conduire ma luge exactement je veux. Certes, l'utilisation est aisée limitée (nécessite de la neige), mais vous serez assurément la personne la plus populaire de votre quartier avec ce type de véhicule !
- Nous rencontrons actuellement une surcharge de demande. Soyez assuré que notre équipe reviendra peut-être vers vous un jour. En tout cas, elle y pense très fortement.
- C'est faux ! Nous faisons bien mieux et nous avons un concept bien plus original que des "voitures électriques" pfff, que c'est banal ! Si vous nous comparez encore à cette "entreprise" vous aurez à faire à nos avocats !!!